Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Il pleut sur Bordeaux...

Aujourd'hui encore il pleut, ça fait un moment que ça dure. Alors, j'en profite pour changer un peu tout de place dans la boutique.

ailes_d_ange

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me donner le prix de cette magnifique robe en taille 12 mois et les frais d'expédition pour la France.<br /> Merci
N
CHOUETTE BOUTIQUE <br /> Jessie,<br /> je trouve que tu as de trés jolies petites choses dans ta boutique (ce n'est qu'une affaire de bon goût)...n'est ce pas...
C
coucou Jess<br /> Incroyable, le monde est petie, tu connais mes cops ! Tante Arlette et compagnie !!! <br /> Moi aussi j'ai un blog, où je raconte des conneries ! <br /> made in london, je suis enregistrée sur droopy chez Arlette je crois !! <br /> Je t'embrasse fort<br /> (TU FAIS VRAIMENT PAS DU 12 ANS !!!!!!)
L
je vois qu'Arlette est passée avant moi...<br /> merci pour votre accueil<br /> à bientôt
T
les guirlandes, une fois installées sont encore plus belles<br /> merci<br /> à bientôt
Publicité