Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

BAKKER MADE WITH LOVE

Les t-shirts bakker que j'attendais depuis un moment viennent d'arriver...

IMGP0386IMGP0387Ils existent aussi en gris, disponible du 12 mois au 3 ans

Publicité
Commentaires
D
en général, je ne suis pas fan des t.shirts avec inscription, mais justicier des bacs à sables, j'adore
K
Ils sont vraiment génio ! J'adore!
M
et bien moi j'arrive dans pas longtemps!<br /> :)
P
Je viens de découvrir ton blog et je suis fan... Fan des T-shirts, fan de la jolie vaisselle. Dommage que Bordeaux soit un peu loin de chez moi!<br /> Bizzz
B
J'ADDOOORRREEEEE.....!!!!! blog très sympa....
Publicité