Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Nouvelle collection

La nouvelle collection arrive doucement à la boutique.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les vêtements Quincy qui ont pour thème cet hiver LA MUSIQUE.

IMGP0639IMGP0640

Publicité
Commentaires
P
je suis en vacances donc j'ai le temps de regarder ce que tu fais. C'est super joli. J'adore la suspension cage d'oiseau et le tee shirt batterie. J'aimerais bien de commander des trucs à la rentrée. je t'appelerai. <br /> J'espère que vous allez bien? et le petit Milo? je pense souvent à vous.<br /> A bientot.
Publicité