Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Retour de salon

Je viens juste de rentrer du salon maison et objets, j'ai trouvé des petites merveilles que je vous montre dès que ça arrive, j'ai hâte...

Autre bonne nouvelle, j'ai passé une commande BONTON pour l'hiver prochain, je sais ça vous paraît loin mais j'avais envie de vous prévenir.

bonton_push

les soldes continuent à la boutique avec maintenant -50% sur tous les vêtements.

Publicité
Commentaires
Publicité