Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

MUSKHANE de retour...

De retour avec des coloris très printaniers.

IMGP4153     IMGP4152

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, elles sont tout simplement magnifiques les balles de chez Muskane !!! Merci beaucoup pour le soin apporté à mon colis et le sérieux ! Je reviendrai ;-)
C
Waouhhh, Muskane, magnifique !!! Est-ce que vous avez tous les coloris de la photo des balles (notamment les mauves, gris, blanc, rose) et quel est le prix ? Je serais intéressée pour en acheter selon les coloris dont vous disposez ! De plus, je vous ai envoyé mail pour savoir selon vous, à quel âge approximativement peut convenir la petite chaise rose ! Merci
Publicité