Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
le Blog de Mistral Gagnant: accueil
  • boutique enfant à Bordeaux. Quartier des Chartrons. mobilier, accessoires et vêtements de 0 à 8 ans. 11 rue sicard. 33000. Bordeaux. tel: 0556089146. Du mardi au samedi de 10h à 13h et de 15h à 19h.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

NOUVEAUTES

ça y est la nouvelle collection bébé commence à arriver...

Après Le toit de la lune (voir photo ci-dessous), j'attends avec impatience Album di Famiglia.

IMGP0593IMGP0596

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits lits en fer forgé....<br /> Quel dimension a celui ci???????<br /> Dès que mon bébé va mieux, je viens découvrir votre boutique , car je suis sur Bordeaux...
S
dommage que votre boutique soit si loit de Paris...sinon je crquerais volontiers sur vos petits accessoires.merci à vous
S
dommage que votre boutique soit si loit de Paris...sinon je crquerais volontiers sur vos petits accessoires.merci à vous
Publicité